Valérie Duez-Ruff

Observatrice de l’être humain depuis toujours, dotée d’une empathie et d’une bienveillance innées, Valérie a dédié sa vie professionnelle et personnelle à aider ceux qui en avaient besoin.

Avocate depuis 20 ans, elle coache ses clients, dirigeants, cadres supérieurs et libéraux, vers le rebond, grâce à une approche holistique fondée tout à la fois par une assistance juridique et un accompagnement humain. 

C’est à force de remerciements et de témoignages de ses clients sur ses qualités de coach que Valérie a finalement décidé d’officialiser sa prestation de coaching.

Véritable passeuse, elle utilise son hypersensibilité afin de permettre à ses clients de vaincre leurs blocages, assumés ou inconscients, et de poursuivre leur chemin.

Elle les guide dans leurs prises de décisions de façon pragmatique, par des conseils clairs et concrets, formulés avec son habituel franc-parler.

Valérie intervient régulièrement dans des colloques et formations, ainsi que dans les médias en qualité d’experte.

Elle a également écrit un livre « le code des working mums » afin de donner aux femmes les clefs concrètes pour que la maternité cesse d’être un frein dans leur carrière.